POURQUOI CHOISIR DE LA LAINE DE MERINOS?

La laine de mérinos est vraiment une merveille de la nature. Elle est naturellement hypoallergénique, résiste aux taches, aux odeurs et aux acariens, est antimicrobienne, absorbe jusqu'à 30% de son poids avant de paraître humide et contrairement aux peaux de moutons classiques, nos produits sont lavables en machine. Les études cliniques confirment ce que les mères savent depuis plusieurs siècles, à savoir que dormir dans une literie en laine contribue à promouvoir un sommeil plus réparateur. Nos alaises et nos couvertures pour bébés, fabriquées à 100% en laine de mérinos, sont naturellement antimicrobiennes, résistantes aux taches et aux odeurs, et hypoallergéniques.
En Savoir Plus

3 RAISONS DE CHOISIR SNUGGLEWOOL

Lorsque vous achetez de nouveaux produits pour la maison, vous voulez vous assurer d'obtenir ce qui se fait de mieux. Vous passez du temps à comparer les différentes marques et les différents styles et matériaux et autres pour tenter d'obtenir le meilleur rapport qualité-prix. Aujourd'hui, les produits en laine de mérinos sont largement utilisés en Europe et sont de plus en plus populaires aux États-Unis. Avec leurs caractéristiques uniques pour un tissu, tous les produits fabriqués par Snugglewool sont extrêmement confortables et bien conçus, ce qui en fait des achats exceptionnels. Cependant, ils offrent bien d’autres choses. Découvrez les trois raisons suivantes pour lesquelles vous devriez considérer l'achat de produits en laine de mérinos dès aujourd'hui.
En Savoir Plus

LES AVANTAGES DES PRODUITS EN LAINE DE MERINOS POUR VOTRE BEBE

En tant que parent, vous voulez être sûr que votre bambin possède tout ce dont il a besoin pour prospérer et pour être heureux et en bonne santé. Alors que beaucoup de gens pensent que tous les vêtements sont les mêmes, ce n’est pas le cas. Certains matériaux sont trop durs pour la peau délicate de votre bébé. Lorsque vous passez à la laine de mérinos, ce ne sera plus un problème. Toutefois, les avantages vont bien au-delà de la douceur au toucher et du confort.
En Savoir Plus

WHY BUY AMERICAN?

WHY MERINO WOOL?

Merino wool is truly natures wonder fiber. It is naturally hypoallergenic, resists stains, orders and dust mites, is antimicrobial, absorbs up to 30% of its weight before feeling damp and unlike sheep skins our products our machine washable. Clinical Studies support what mothers have known for centuries—that sleeping with wool bedding helps promote a more restful sleep. Our baby pads and blankets, made with 100% Merino wool, are naturally antimicrobial, stain and odor resistant and hypo-allergenic.
Read More

3 REASONS WHY SNUGGLEWOOL IS RIGHT FOR YOU

When shopping for new products for your home, you want to make sure you get the absolute best out there. You spend time going through all the different brands, styles, materials and so on in an attempt to get the best value for your money. Today, merino wool products are widely used in Europe and gradually growing in popularity in the United States. With its unique fabric feature, all of the products made by Snugglewool are extremely comfortable and well-crafted, making them an exceptional buy. However, that isn't all they have to offer. Check out the following three reasons why you should consider purchasing merino wool products today.
Read More

THE BENEFIT OF MERINO WOOL PRODUCTS FOR YOUR BABY

The Benefit of Merino Wool Products for Your Baby As a parent, you want to make sure your little one has what they need to thrive and be happy and healthy. While many believe that all clothing is the same, that isn't the case. Some materials are too harsh for your baby's delicate skin. When you make the switch to Merino wool, that won't be a problem. However, the benefits extend far beyond just being soft to the touch and comfortable.
Read More

WHY BUY AMERICAN?